Richesse du point avant, simple et graphique. Entre le kantha, le sashiko, le boro, il est à l’instar de ces traditions textiles, mon écriture. Rythmé et varié, dense ou clairsemé, il est une écriture journalière qui permet de traduire ses émotions.
![](https://atelierdegenevieve.fr/website/wp-content/uploads/2016/12/P1010051-1-1024x768.jpg)
![](https://atelierdegenevieve.fr/website/wp-content/uploads/2016/12/P1010045-1-1024x768.jpg)
![](https://atelierdegenevieve.fr/website/wp-content/uploads/2016/12/P1010043-1.jpg)
![](https://atelierdegenevieve.fr/website/wp-content/uploads/2016/12/20150626_144232-1-e1487429773343-768x1024.jpg)
![2015](https://atelierdegenevieve.fr/website/wp-content/uploads/2016/12/DSC01820-1024x680.jpg)
![](https://atelierdegenevieve.fr/website/wp-content/uploads/2016/12/DSC01798-1024x680.jpg)
![](https://atelierdegenevieve.fr/website/wp-content/uploads/2016/12/DSC01793-1024x680.jpg)
Richesse du point avant, simple et graphique. Entre le kantha, le sashiko, le boro, il est à l’instar de ces traditions textiles, mon écriture. Rythmé et varié, dense ou clairsemé, il est une écriture journalière qui permet de traduire ses émotions.