[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le 126[/vc_column_text][vc_column_text]

A l’atelier, les participants se retrouvent régulièrement pour travailler ensemble. Un thème est proposé tous les ans, libre à chacun de le suivre ou de cheminer selon ses propres envies.

Pour parler de ces murs expressifs qui nous entourent

Ces rencontres permettent d’œuvrer entre les séances. Nous résolvons ensemble les questions techniques et les créatrices repartent avec de nouvelles pistes de travail.

Ces journées sont propices aux partages d’idées, aux échanges autour d’expositions, aux moments d’amitiés et de convivialité.

La bibliothèque est à la disposition de chacune. Plus de 1000 ouvrages et catalogues d’expositions autour des textiles, de la peinture, d’histoire de l’art sont à la disposition des participants….

On peut aussi trouver les fils de House Of Embroidery, fils aux jeux de couleurs subtils pour la broderie, ainsi que des fournitures pour le travail en art textile : Lutradur, Hydrosolubles, Evolon, thermocollants,, des fils à broder main ou machine….

[/vc_column_text][vc_masonry_media_grid style= »load-more » btn_title= »Voir plus » btn_color= »warning » grid_id= »vc_gid:1482850760618-869fb040-3086-0″ include= »90,89″][/vc_column][/vc_row]